Soutenance de thèse de Mme Elodie MAISONNEUVE

Mme Elodie MAISONNEUVE présente ses travaux en soutenance le : 23 Mars 2017 à 10h00
à l’adresse suivante : Salle de conférences du Bâtiment B37 (IBMIG)
en vue de l’obtention du diplôme : Doctorat Agronomie, écologie, environnement

La soutenance est publique.

Titre des travaux : Interactions amibes libres/micro-organismes : préférence trophique et étude comparative avec les macrophages.

Ecole doctorale : Sciences pour l’environnement « Gay Lussac »

Section CNU : 64 – Biochimie, biologie moléculaire

Unité de recherche : Ecologie et Biologie des interactions

Directrice : Mme Marie-Hélène RODIER, Professeur des Universités – Praticien Hospitalier